62 – Séverine

Nous tenons à préciser que ce témoignage est authentique : c’est-à-dire qu’il est ici publié tel que la victime l’a écrit, sans modification, afin de ne pas induire de pensée qu’il ait pu être « retouché ». C’est pourquoi vous pouvez y trouver parfois des fautes d’orthographe ou de syntaxe…
Merci d’en tenir compte pour ne pas m’en imputer la responsabilité.

Je travaillais dans le paramédical suite à la dernière injection, j’ai déclenché des vertiges cinq jours après. J’ai mis ça sur de la fatigue, je ne me suis pas alarmée plus que ça. Un mois après, j’ai été hospitalisé suite à ses vertiges et de la ma vie a basculé avec plein de maux étrange qui se sont manifestés depuis ma vie est un enfer, je n’arrive plus à travailler. Les médecins cherchent et tous les examens reviennent normaux.
Lorsque j’ai parlé de mes doutes par rapport au vaccin, les médecins m’ont dit : « ce n’est pas le vaccin car les effets sont dans les heures qui suivent pas dans les jours qui suivent ». Sinon « peut-être le vaccin mais on le saura dans 10 ans » Aujourd’hui, je ne sors plus, je ne travaille plus, je suis très fatiguée, je ne fais plus de sport.