76 – François

Nous tenons à préciser que ce témoignage est authentique : c’est-à-dire qu’il est ici publié tel que la victime l’a écrit, sans modification, afin de ne pas induire de pensée qu’il ait pu être « retouché ». C’est pourquoi vous pouvez y trouver parfois des fautes d’orthographe ou de syntaxe…
Merci d’en tenir compte pour ne pas m’en imputer la responsabilité.

2021 fut une année TSUNAMI dans son quotidien et le notre en tant que famille !

François cumule des troubles neuro-développementaux tous diagnostiqués après sa 2ème injection, mais beaucoup de symptômes sont apparus après celle-ci.
Les diagnostics de Dyslexie, Dysorthographie et TDAH ne m’ont pas surpris car j’avais clairement remarqué ces difficultés avant, mais le TSA et les symptômes apparus après l’injection sont apparus après le 06/08/2021.
Je pense avoir suffisamment de preuves.
A ce jour (08/02/2026), nous en sommes toujours au stade des suspicions en attendant notre rdv au CHU de Toulouse après 5 ans d’errance médicale !!!
TROUBLES NEURODÉVELOPPEMENTAUX :
– Août 2021 (12 ans) TDAH sans hyperactivité
– Octobre 2021 (12 ans) Dyslexie, dysorthographie
– Novembre 2022 (13 ans) TSA avec hypersensibilités sensorielles (peut-être diagnostiqué à tors à la place d’un EM …)
SYMPTÔMES APPARUS SUITE AU 2ème VACCIN :
– Fatigabilité extrême omniprésente au quotidien.
– Trouble vasomoteur : Mains et pieds gelés + Pieds extrêmement rouges.
– Surcharge neurovégétative : Sensations désagréables à l’arrière du crâne lors d’épuisement ++ (crash énergétique)
– Intolérance orthostatique : Malaises lors d’efforts physiques intenses
– Somme des surcharges sensorielles + autonomes = Fatigue intense : Les déplacements en voiture sont épuisants (même 20 mins) hypersensibilité corporelle. Ce qui aurait potentiellement conduit à une erreur de diagnostic du TSA …
– Brouillard cérébral : Il est tout le temps fatigué, mais quand c’est un épuisement énorme, son cerveau se ferme comme une huitre et plus rien n’est possible.
– Douleurs thoraciques (récurrentes et aléatoires).
 
Actuellement (08/02/2026), nous sommes toujours dans une errance médicale de top niveau, mais je mène personnellement une enquête ultra minutieuse me permettant d’être certaine à 100% que le 2ème vaccin contre le Covid que mon fils a reçu à l’âge de 12 ans est la cause de tous ses problèmes.