17-Suisse-Jeanine

 

https://www.postvac.ch/Unsere-Geschichten/Jeanine/

 

Jeanine a mis fin à ses jours avec Exit à l'automne 2023. Elle a souffert des graves effets secondaires du vaccin Moderna pendant deux ans. Finalement, elle n’a pas eu la force de continuer. Nous sommes abasourdis et incroyablement tristes. Nos plus sincères condoléances vont à ses parents, sa famille et ses proches.

Jeanine est membre de notre association depuis sa création et a décrit son calvaire au début

******

J'avais un métier passionnant de chef de projet informatique, je faisais de l'escalade, du vélo et de la conduite de décapotable avec mes amis. J'ai profité de ma vie au maximum.

Puis est arrivée Corona. En juin 2021, je me suis fait injecter le vaccin Moderna. Les jours suivants, j’ai eu de fortes courbatures et des étourdissements. Je ne pouvais me traîner jusqu'aux toilettes qu'à quatre pattes.

Mais c'est passé. Le mauvais souvenir s’est effacé. Je pensais même que j’étais désormais particulièrement bien protégé contre Corona. Mais trois mois plus tard, les symptômes sont réapparus. Je ne pouvais plus marcher, plus me tenir debout, plus parler. J'étais constamment épuisé et je n'étais plus moi-même.

Le médecin de famille était perdu. « Vous ne pouvez rien faire », dit-elle. J'ai demandé l'aide de plus de dix autres médecins, dont plus de la moitié à l'hôpital universitaire, également sans succès. Parce que mes symptômes correspondent exactement à ceux des patients Long Covid, j’ai fait tester mon sang pour une éventuelle maladie corona non détectée. Résultat : négatif. Deux fois.

Les personnes touchées par les dommages causés par les vaccins sont laissées seules. C’est comme si les gens étaient partis en guerre contre le coronavirus par solidarité et que les blessés sont encore aujourd’hui laissés sur le champ de bataille.

Je souhaiterais que les professionnels de la santé clarifient l'existence de dommages causés par les vaccins, qu'il y ait un point de contact pour les personnes concernées et, surtout, que des recherches soient menées sur ce phénomène qui ne peut plus être expliqué.

 

Date de dernière mise à jour : 15/08/2024