17-Suisse-Anuschka

 

https://www.postvac.ch/Unsere-Geschichten/Anuschka/

 

Avant la vaccination, j'étais en bonne santé, en forme et au milieu de ma vie avec mes objectifs et mes rêves.

 

À l’origine, je n’ai jamais voulu me faire vacciner contre le Corona parce que j’étais, je suis toujours et je resterai très critique à l’égard de cette nouvelle technologie expérimentale d’ARNm (toujours auto-informée) en raison de tous mes effets secondaires (NW). Pour moi personnellement, c'était une vaccination obligatoire et non volontaire. La décision de me faire vacciner pour pouvoir obtenir le doctorat de mes rêves était (une condition pour les séjours de recherche, les conférences à l'étranger, etc.) parce que j'aime rechercher, analyser et interpréter des questions complexes et j'aime rédiger des articles scientifiques de A à Z. . De plus, mes résultats auraient probablement non seulement fini dans un tiroir pour ramasser la poussière, mais auraient également pu passer de la recherche à la pratique et trouver des applications - c'est ce que souhaite tout chercheur ! En bref : Malheureusement, je n'ai plus mon doctorat (je l'ai annulé moi-même, même s'il me manque) - mais depuis, j'ai le NW, y compris le syndrome post-vac (PVS).

Mon odyssée commence

Au début, je n'étais même pas conscient de tout le lien - seulement au fil du temps et lorsque ma santé ne s'améliorait pas et que depuis, j'étais régulièrement malade. J'ai reconnu les liens grâce à l'auto-réflexion - je suis naturellement curieuse, critique et je connais très bien mon corps !

Pas tous les symptômes en même temps (pot-pourri : c'est-à-dire temporaires ou persistants ou une combinaison, seulement variable en intensité). Malheureusement, j'ai encore bon nombre des symptômes énumérés ci-dessous (en janvier 2024) (liste incomplète car elle dépasserait le cadre) :

1. Moderna : légers problèmes circulatoires et nausées avec/sans vomissements
2. Moderna : environ 3 minutes après la vaccination, j'ai eu des étourdissements extrêmes avec des nausées juste avant des vomissements et des douleurs au bras pendant une semaine et je pouvais à peine bouger

Symptômes : Nausées avec/sans vomissements, flatulences, diarrhée, constipation, intolérances alimentaires et médicamenteuses, douleurs rénales, syncope, douleurs cardiaques (indépendantes du mouvement), bradycardie et tachycardie, arythmies cardiaques et trébuchements, hypotension orthostatique, POTS, faiblesse musculaire, faiblesse musculaire. crampes, abdominales, articulations, muscles, dents, mâchoires, nerfs et maux de tête (parfois extrêmes), fatigue, épuisement (mais pas fatigué), problèmes de concentration, brouillard cérébral, intolérance au stress et PEM, contractions musculaires, ADE = réaction excessive du système immunitaire aux infections jusqu'à présent 2x grippe et 1x Corona, sensations anormales, sensibilité à la lumière, au bruit et aux odeurs, sensation d'électricité (comme des ondulations ou des chocs électriques) notamment le long du HSW et dans le cerveau, mais aussi dans les jambes, les pieds, les mains et individuellement dans tout le corps, dans la tête, comme une sorte de décharge en forme de vague dans le cerveau/les nerfs, un court "knock-out", des déséquilibres électrolytiques, des sueurs nocturnes, un vieillissement prématuré des cheveux, des modifications des ongles, des éruptions cutanées.

Coma hypoglycémique

Le 23 janvier 2022, j'ai été dans le coma hypoglycémique 3 fois de suite - mon corps a réussi à entrer en rémission spontanée. Le médecin a dit lorsqu'elle a vu mes valeurs sanguines (formulation selon la mémoire) : Elle a été étonnée que je sois arrivé vivant à son cabinet. Le raisonnement était que dans un coma hypoglycémique, vous ne vous réveillez généralement plus sans aide extérieure et la mort pourrait alors survenir. Elle m'a ensuite expliqué comment reconnaître une hypoglycémie (y compris les stades). Au cours des 3 semaines suivantes, la situation était toujours aiguë et j'étais au bord de nouveaux comas hypoglycémiques 3 à 4 fois. Grâce à l'explication du médecin, j'ai pu éviter cela car j'ai interprété correctement les signes et j'ai pu prendre des mesures à temps, c'est-à-dire au stade « où les choses allaient vite ». Au dernier moment, j'ai pu prendre du glucose et j'espérais que cela agirait assez rapidement pour éviter un coma hypoglycémique - mais c'était toujours très proche. De plus, depuis la vaccination et depuis l'événement (c'est seulement depuis lors que je sais ce que l'on ressent), j'ai dû régulièrement et toujours faire attention à ne pas tomber dans un coma hypoglycémique - car je ne le remarque généralement que lorsque cela se produit. Cela se produit rapidement. Comme mon NW/PVS peut déclencher des symptômes similaires, il n'est pas facile de distinguer tous les symptômes - le glucose est mon compagnon constant depuis.

Situation actuelle et perspectives

Quand j’ai découvert que je souffrais d’un NW/PVS massif, j’ai tout expliqué à un médecin. Il m'a confirmé verbalement que cette vaccination avait déclenché mon coma hypoglycémique NW ainsi que tous mes nombreux NW et PVS. Le médecin a signalé à Swissmedic tous les aspects relativement inoffensifs mais bien sûr toujours stressants (incomplets - compréhensibles compte tenu de cette quantité) de ma vaccination NW, à l'exclusion du coma hypoglycémique, qui a mis ma vie en danger. Je prendrai ce rapport en main. Si possible (malheureusement pas d'assurance de protection juridique), demandez même une indemnisation pour les dommages causés par les vaccins pour cet événement mettant la vie en danger (y compris tous les autres NW/PVS).

Malheureusement, en tant que patient vacciné NW, y compris PVS en 2024, j'ai encore des expériences négatives - à moins que je prétende être un patient Long Covid, ce qui est accepté dans toutes les professions médicales - mais pour moi, il s'agit d'une question de principe. Les médecins (autorités, politiques, médias, etc.) vous laissent tomber. Il est connu depuis longtemps dans les études et par certains médecins/praticiens de la santé naturelle que le PVS n'est pas une maladie mentale, mais plutôt une maladie physique. En raison de tous les ingrédients contenus dans les soi-disant vaccins, divers problèmes sont déclenchés dans divers systèmes organiques, qui peuvent être diagnostiqués avec des diagnostics médicaux standard tels que grand/petit. Les numérations globulaires, les méthodes standard cardio et neurologiques, etc. dans le PVS sont généralement banales - à moins qu'il n'y ait une urgence réelle ou que des diagnostics spéciaux appropriés soient utilisés (par exemple pour détecter une myocardite subclinique à légère, etc.). Juste un point : vous ne pouvez trouver que ce que vous cherchez...

Malheureusement, tous les symptômes énumérés ci-dessus ont persisté chez moi jusqu'à présent. Depuis la vaccination, ma situation s'est lentement mais régulièrement détériorée et a continué à s'aggraver - malheureusement même sous traitement. Je ne sais pas si et quand je me rétablirai. Puisque je veux retrouver ma santé d'avant le vaccin (je sais ce que ça fait - merveilleux !), je dois m'aider moi-même et je n'ai pas d'autre choix que de devenir mon propre médecin. Pour ce faire, je suis prêt à acquérir toutes les connaissances scientifiques, médicales et biochimiques et à payer pour des examens/diagnostics de laboratoire spéciaux prometteurs (pour identifier les systèmes déséquilibrés) (malheureusement beaucoup d'entre eux ne sont pas couverts par KK) et à analyser eux afin de fournir la thérapie appropriée/Initier le(s) traitement(s), y compris les médicaments appropriés.

Plaidoyer pour toutes les personnes souffrant d'effets secondaires de la vaccination, y compris celles touchées par le PVS

Nous voulons tous juste une chose : retrouver notre santé ! Ni plus ni moins ! Est-ce que c'est trop demander ? Avant cela nous étions tous en bonne santé ou même si nous étions malades, nous étions pleinement en pleine vie ! Et capables de tout - travail, famille, amis, loisirs, aventures, découverte du monde et bien plus encore - tout s'intègre - nous avons livré 120 % et plus. Oui, ne manquez rien dans la vie - profitez de chaque seconde - oui, faim de vie ! Réalisez vos souhaits, vos objectifs et vos rêves et rêvez de nouveaux rêves... et atteignez les étoiles ! C'est ce que j'appelle la vie et la santé ! C'est mon objectif et mon seul souhait ! Pour nous tous !

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/08/2024