Marie-Pierre Bordenave

 

Marie-Pierre Bordenave

 

De Orhez (64)
Née en 1962

 

Injections Pfizer trois doses

 

Effets secondaires graves :

 

Dès la 2ème injection, sensations de malaises. Après la 3ème dose, toujours des malaises encore plus violents. Impression que mes jambes allaient se casser. Fourmillements des pieds à la tête, maux d’estomac très violents.

Douleurs persistantes aux jambes et aux chevilles. Douleurs permanentes au vagin et douleurs violentes dans les côtes comme si elles se déformaient. Difficultés à se concentrer ... impression d’être dans le brouillard.

Ganglions qui sortent sur le crâne à hauteur des oreilles. Acouphènes que je n’avais pas avant. Dents qui se déchaussent et même une qui s’est brisée toute seule.

Les yeux gorgés de sang quasiment en permanence. Genoux déformés par la douleur. Sensations de piqures dans le ventre. Amaigrissement de plusieurs kilos car j’ai perdu l’appétit et l’envie de manger. Je n’ai plus la sensation d’avoir besoin d’uriner et il faut que je me force à le faire.

Découverte de plusieurs kystes pré-cancéreux sur le pancréas ... État dépressif. Je m’en veut énormément d’avoir cédé à la facilité en me faisant injecter ces poisons.

Tous ces effets secondaires ont été constatés et validés comme étant la conséquence des 3 injections Pfizer qu’elle a reçue. C’est le neurologue spécialisé dans les effets secondaires qui va faire sa Pharmacovigilance.

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2024