Loïc Baron

 

Loïc Baron

 

Décédé trois jours après sa première injection Pfizer

 

Témoignage de son épouse :

 

Mon mari, âgé de 38 ans, en bonne santé reçoit sa 1ère dose le 22/06/21. Le 25/06, je reçois un appel de son collègue me disant qu’il a fait un malaise au travail et qu’on lui avait interdit de m’appeler car les pompiers le feraient en temps voulu. Je ne m’inquiète pas trop car je me dis qu’il a dû avoir chaud avec le masque durant sa réunion. Je récupère mes enfants à l’école et décide de me rendre sur le lieu de travail de mon mari.

A mon arrivée, mes enfants sont pris en charge par des employés et le médecin du SMUR commence à me parler mais le stress ayant pris le dessus, je n’entends que massage cardiaque d’1h, impossible à intuber, elle cherche ses mots et là je lui dis « vous n’essayez pas de me dire que c’est finit quand même? » ce à quoi elle me répond que malheureusement si. Je m’effondre, mon monde s’écroule, j’étouffe, je n’y crois pas.

Je demande à voir mon mari et on me dit que ce n’est pas possible, on me parle d’obstacle médico légale, de police et de procédure. Et on me demande de répondre à quelques questions. Je réponds à leurs questions concernant la santé de mon mari et remarque qu’elle encadre le mot « vaccin » lorsque je lui dis qu’il a eu sa 1ère dose il y a 3 jours.

Le lendemain de l’autopsie le policier m’annonce qu’il avait une malformation génétique mais à ce jour je n’ai toujours pas accès à ce rapport. Cela fait maintenant des mois que je ne sais toujours pas de quoi est décédé mon mari. Que je me repasse en boucle la veille de son décès, ainsi que les heures précédant son départ au boulot mais rien, aucun signe, aucune alerte. Je me torture nuit et jour à chercher une réponse, pour pouvoir faire mon deuil…

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2024