Sophie Borocco

 

Sophie borocco

De Antibes (06)
Née le 20 mai 1971

Injections Pfizer deux doses

 

Effets secondaires :

Courbatures, Hémorragies intestinales, évanouissement soudains, Douleurs abdominales et Lombaires.

 

Mon témoignage :

Je ne voulais pas prendre le vaccin, mais ma mère est décédée au Brésil et comme je suis enfant unique je devais aller là-bas. Pour prendre l’avion, il fallait être vaccinée. Alors, le 21/09/21 j'ai pris ma première dose de Pfizer. Juste une douleur au point de l’injection.

Trois semaines après, le 12/10/21, j'ai pris la deuxième dose vers midi. A 22 h j’ai commencé à avoir des courbatures et je suis allée me coucher. J’ai passé toute la nuit réveillée avec des courbatures et le jour suivant aussi, alitée, sans manger. La deuxième nuit, j’ai réussi a dormir et le troisième jour je me suis réveillée sans courbature mais avec beaucoup d’inconfort. J’ai pris des calmants.

Trois jours après, j’ai eu une hémorragie intestinale de sang rouge vif. Quelques jours après, je suis sortie près de la maison et j’ai cru m’évanouir. J’ai commencé à être très fatiguée avec l’inconfort et les malaises.
Le 23 octobre j’ai eu un malaise dans la rue et comme j’avais mon portefeuille à la main, il a été volé, avec ma CNI, carte vitale, ma carte handicapé, un chèque et 80 euros. Je l’ai trouvé 6 mois après aux Objets Trouvés, sans les 80 € et sans la CNI.

Au mois de novembre 2021, j ai été deux fois hospitalisée avec plusieurs passages au Urgences. Les médecins mettent le problème sur le compte de la Rectocolite Hémorragique dont je souffre depuis 34 ans. Mais les symptômes sont tout autres, bien pires. Rien à voir.

L’année de 2022 j ai vu 9 gastro-entérologues qui n’ont rien fait. La cortisone ne marche pas. Avant, je prenais de la cortisone et ma RCH était en rémission. Actuellement je passe mes journées adossée au lit, sans pouvoir prendre de douche entière, ni faire la cuisine. Je ne sors pas non plus, trop de fatigue, épuisée, et une douleur abdominal et lombaire très forte.

Je cherche un médecin interniste. Les examens donnent une PCR haute et une calprotectine très élevée. J’habite seule avec mon père qui a 84 ans et j’ai comme revenue l’AAH. Avant les injections, avec la RCH je ne pouvais pas travailler mais je pouvais sortir pour faire mes courses, je pouvais prendre des douches, je préparais les repas pour moi et mon père, je me promenais a Antibes et même j’allais à la plage en été. Ma vie est devenue un enfer après la deuxième dose de Pfizer.
Depuis 1 an et 7 mois, je perds du sang dans les selles. Je prend des opiacés tous les jours contre la douleur ainsi que beaucoup de calmants.

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 27/02/2024